TouchLauncher

TouchLauncher 1.2.1

Un look iPhone pour votre Palm

TouchLauncher transforme radicalement l'apparence de votre Palm pour le rendre le plus similaire possible à un iPhone ou un iPod Touch. La métamorphose est surtout esthétique mais la qualité du résultat est indiscutable. Lire la description complète

Les plus

  • Belle collection d'icônes
  • Icônes personnalisables

Les moins

  • Grosse consommation de mémoire

Très bon
8

TouchLauncher transforme radicalement l'apparence de votre Palm pour le rendre le plus similaire possible à un iPhone ou un iPod Touch. La métamorphose est surtout esthétique mais la qualité du résultat est indiscutable.

Au premier lancement de TouchLauncher, toutes vos applications installées sont scannées y compris sur vos mémoires externes. Vous pouvez ensuite leur assigner des icônes Palm natives ou bien celles fournies avec le logiciel. Toutes les icônes sont configurables à volonté et vous pouvez en créer de nouvelles depuis votre PC.

Le principal avantage de TouchLauncher est de permettre la navigation avec les doigts. Vous pouvez faire défiler les pages de raccourcis ou réorganiser vos icônes sans avoir à sortir votre stylet.

Enfin, certaines fonctions sont réservées à des modèles spécifiques de Palm. Les smartphones ont ainsi droit à une icône de notification de nouveaux messages tandis que les Palm équipés d'un clavier offrent un accès rapide aux programmes en entrant la première lettre de leur nom.

Sans révolutionner votre Palm, TouchLauncher rafraîchit agréablement son apparence.

TouchLauncher

Télécharger

TouchLauncher 1.2.1